Un parcours qui va de l'intention à sa réception. La technique est un chemin. La relation, le but. 

 
Cours centrés sur la relation à soi et à l'autre dans les cordes : communication, play, predicament, jeu au sol et en semi... Tout le monde est bienvenu, pas de notion de niveau, on vient avec ce qu'on a, ce qu'on est et on part de là. 
 
Les cours, dispensés par Stéphane Arnoux (NawaShiva), proposent un parcours qui va de l'intention à sa réception. La technique est un chemin. La relation, le but. 
 
JAM OU COURS un mercredi sur deux à 20h30
Un lieu où venir regarder, se lancer, apprendre, pratiquer librement loin des conventions et contraintes sociales. 
 
- Entrée : PRIX LIBRE (vous donnez ce que vous pouvez, sachant que votre participation contribue à embellir notre espace de jeu et le rendre plus confortable, aux frais de l'asso, ainsi qu'aux frais de l'ensemble de la structure du Clocher) 
- Pas de dress-code, vous venez comme vous êtes, tout est permis. 
- Lieu non-fumeur, grand jardin à l'extérieur. 
- Vestiaire sur place. 
 
Tous les dimanche de 19h à 23h
Dans l'esprit du Bondage Café de Saint-Peterbourg, nous vous proposons la 7ème édition du Kinbaku Café, dans la cave du célèbre bar rock la Cantada. Le Kinbaku Café, c'est une soirée où vous pourrez découvrir deux performances de cordes de 30 minutes environ, ludiques, sensuelles, sexy, érotiques, décalées, selon le bon plaisir des performers... 
 
Le Kinbaku Café c'est quoi ?  
C'est l'occasion de boire des coups en profitant de sessions de cordes live et sans censure, dans un esprit fun et sensuel, érotique ou joyeux. Pour les performers, c'est l'occasion d'attacher devant un public pas forcément habitué des sessions de kinbaku, de tester une nouvelle performance, de venir jouer avec un public... captif.  
C'est aussi l'occasion de rencontrer les artistes présents et de discuter de cette pratique autour d'un verre après les démonstrations.

 
Cours techniques avec 3 niveaux : débutant, tous niveaux, avancé.
 
Les cours, dispensés par Stéphane Arnoux (NawaShiva), proposent un parcours qui va de l'intention à sa réception. La technique est un chemin. La relation, le but. 
 
Tous les dimanche de 16h30 à 19h puis jam libre. 
Un atelier où venir dessiner, peindre, photographier un moment de Kinbaku. L'occasion pour les performers de faire une session publique. Et pour tous de questionner l'esthétique du Kinbaku.

Un dimanche par mois